Serrurier à Villaines-les-Prévôtes

L’établissement GS Menuiseries vous propose ses prestations en serrurerie.

Il travaille pour le compte des particuliers et professionnels à Villaines-les-Prévôtes, Semur-en-Auxois, Montbard, Saulieu, Avallon et Pouilly-en-Auxois.

Serrurier Villaines-les-Prévôtes

Vos serrures entre les mains d’un expert

Pour la pose, la réparation ou encore le changement d'une serrure, il est conseillé de faire appel à un serrurier qui assurera la sécurité de votre maison. Avec Gérald Silly, bénéficiez de conseils sur les différentes mesures de sécurité à adopter. Il vous garantit la fiabilité de son travail. Depuis la création de sa société, GS Menuiseries, en 2013, il a continué à optimiser ses services. Il vous propose entre autres le dépannage de système de fermeture et le changement de serrures. Quel que soit le type de votre serrure, Gérald Silly dispose des équipements indispensables pour vous assurer un travail soigné et professionnel.

« La sécurité de votre maison renforcée »

D’autres activités de l’entreprise

Spécialiste de la fermeture intérieure et extérieure, la société GS Menuiserie se charge de l’ensemble de vos travaux de menuiseries en PVC, en aluminium, en acier et en bois.

Elle conçoit, fabrique et installe tous types de portes, fenêtres, clôtures, stores, volets, baies coulissantes, garde-corps, portails, etc. Commandez également votre pergola et votre véranda auprès de l’établissement. Gérald Silly sélectionne des matériaux de qualité.

Par ailleurs, il met ses talents de vitrier à votre service et réalise aussi vos travaux d’isolation.

« Divers services professionnels et de qualité pour tous »

Serrurier Semur-en-Auxois

Pourquoi opter pour l’établissement GS Menuiseries ?

  • Gérald Silly travaille dans le domaine du bâtiment depuis de nombreuses années
  • Il est réactif à toutes vos demandes
  • Il vous propose des services de proximité
  • Il met à votre disposition un service après-vente

N’hésitez pas à contacter GS Menuiseries pour le changement de vos serrures.